Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clémentine
Derniers commentaires
Newsletter
Les créations de Clémentine
30 décembre 2009

Quelques mots

J'ai croisé le chemin d'un vilain virus, ça va mieux mais les boîtes à perles sont restées rangées faute d'énergie. J'en ai profité pour refaire une beauté à mon blog. J'espère que la nouvelle bannière vous plaît ? Je débute, merci de votre indulgence. Je me suis aidée de quelques éléments dénichés chez Bidouille. Je vous invite à découvrir son blog, celui d'une passionnée de digiscrap : http://le-digiscrap-de-bidouille.over-blog.com

Et puis en cette fin d'année, j'avais envie d'organiser un peu le blog, tout n'est pas encore terminé ... c'est aussi l'occasion de revenir sur les grands évènements qui ont marqué cette année, les grands projets etc. Enfin tout ça c'est surtout pour demain : les bonnes résolutions au milieu d'une coupe de champagne et d'un morceau de bûche, le tout avec modération, quoique ?

J'avais oublié les petits articles parus dans la presse locale et dans le magazine de la commune, ça fait toujours plaisir ! Vous trouverez une nouvelle rubrique : articles, interviews. Je travaille dessus pour l'améliorer, en attendant, c'est ici :

     articlbonchamp1   

     articlbonchamp2                 

artettable2 

artettable1

Dans la catégorie Liens, vous touverez ma boutique sur DA WANDA, un site de créateurs à découvrir absolument ! Profitez bien de ces moments festifs et à très vite sur le blog !

christmas09_cb03

Publicité
Commentaires
Les créations de Clémentine
Publicité
Archives
Publicité