Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clémentine
Derniers commentaires
Newsletter
Les créations de Clémentine
26 février 2010

Salon "mariages et fêtes" dimanche 28 février

Si vous passez par Sablé sur Sarthe ce dimanche, allez faire un petit tour au salon "mariages et fêtes" :

Salle Georges Mention, de 10 h à 19 h
Horaires défilés : 11 h, 14  h15 et 17 h

Au programme des défilés : tenues de mariages, collections de prêt à porter, chaussures, accessoires et ... les bijoux de Clémentine !

Vous me trouverez au stand d'ISAELI où je présenterai une parure de mariée (commande spéciale juste terminée) et quelques nouveautés de la collection de bijoux printemps-été.

IMG_1753bis

IMG_1755

Vous l'avez sans doute remarqué ? il y a beaucoup de gris, d'argent, de blanc dans la collection de Clémentine ... c'est aussi la tendance des nouvelles collections de prêt à porter.  Je n'oublie pas les autres couleurs phares de la saison et pour lesquelles j'ai un petit faible : bleu, violet, rose ... pour ma part je craque totalement sur Gipsy qui m'inspire de jolis sautoirs toujours romantiques !

blinkidde21

action_on

Publicité
Commentaires
A
Je suis sûre que la mariée sera jolie, et que ta parure lui portera bonheur !!!<br /> Et vite, que la nouvelle saison vienne, les tendances de la mode me semblent attrayantes cette année !<br /> Gros bisou
Les créations de Clémentine
Publicité
Archives
Publicité