Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clémentine
Derniers commentaires
Newsletter
Les créations de Clémentine
29 mars 2010

Vous prendrez bien un thé ?

Une tasse de thé, ça vous tente ? j'aime le thé, surtout celui parfumé à la rose ou aux fruits rouges ... je le déguste toujours selon le même rituel mais chut c'est un secret !

Collier en nacre et liberty pour les pimpantes ...qui aiment le thé et les roses !!!

IMG_2081

Je vous avais promis d'autres sautoirs en tissu liberty et bien voilà la grande soeur ! un sautoir tendre aux allures romantiques, un sautoir à l'odeur d'une rose ancienne très parfumée où les papillons auront sûrement envie de se poser ...

IMG_2084bis

C'est une semaine riche en nouveautés qui s'annonce : my liberty chéri, des petits pois de toutes les couleurs, l'esprit bohème de Gipsy, des pious-pious et les drôles de poupées russes que les petites filles et les grandes vont adorer !!! Tout ça c'est à suivre ici et dans les boutiques en ligne.

Et puis bonne nouvelle, les collections connaissent un grand succès en boutique et il faut prévoir le réassort donc pas une minute à perdre, j'y retourne !

ilpleutbird

Publicité
Commentaires
L
VRAIMENT ravissant Clémentine !<br /> douceur acidulée j'adooore !
P
Ce collier en tissus rose tout doux est une véritable splendeur. Bisous.
N
ils sont très beaux tes colliers, j'adore
V
Superbe sautoir ...forcément je suis Fan ...étant moi-même une inconditionnelle de thé !!!
E
Il est magnifique, sublime !<br /> j'adore ce rose, j'adore le thé ! <br /> <br /> Mmmm...Une tasse de thé ? biensûr que ça me tente ! avec....chutttttt !!!!
Les créations de Clémentine
Publicité
Archives
Publicité