Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clémentine
Derniers commentaires
Newsletter
Les créations de Clémentine
28 avril 2010

J'aime Paris

C'est à Paris que l'inspiration de Mademoiselle Clémentine s'est posée ...

Une petite pensée pour une amie qui travaille dur en ce moment et qui n'a malheureusement pas le temps de profiter du soleil ! Paris, bien plus jolie sous le soleil que sous la grisaille, je t'aime !

Le sautoir "J'aime Paris" est proposé en deux versions :

IMG_2285

Version argent vieilli avec breloques en métal et en verre, noeud en liberty

IMG_2286

Version métal doré avec tour Eiffel en résine, breloques en métal et en verre, noeud en liberty

Et comme d'habitude ... ces créations sont réalisées en un seul exemplaire. Elles sont disponibles sur fée-main création.

MERCI pour vos gentils messages sur le billet "concours du printemps", je suis touchée ... faute de temps, je n'ai pas pu répondre personnellement à chacune d'entre vous, je le ferai demain, promis ! Belle journée à vous !

blinkie1gjtyu0

action_on

Publicité
Commentaires
A
le second sera bientôt a moi j'ai hâte de l'avoir pendu a mon cou^^
C
J'aime beaucoup... mais malheureusement aujourd'hui le soleil s'est caché derrière les nuages à Paris :( Vivement le retour du soleil !
E
Ah Paris,Paris !<br /> quelle merveilleuse ville !<br /> Tu me fais rêver avec ce merveilleux bijoux !
J
Je suis très touchée par ce dernier message, merci Nathalie, ça fait chaud au cœur, je vois le bout de ma traduction !
L
j'adore ! bravo
Les créations de Clémentine
Publicité
Archives
Publicité