Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clémentine
Derniers commentaires
Newsletter
Les créations de Clémentine
1 mai 2010

Et les gagnantes sont ...

J'espère que vous avez passé une belle journée de 1er mai !

Avant d'annoncer les résultats, je tiens à remercier chaleureusement les 45 participantes pour  leurs gentils commentaires sur le blog de Mademoiselle Clémentine ...

C'est un réel plaisir de venir ici vous présenter mes créations, vos commentaires m'encouragent à continuer, merci !

C'est donc en toute simplicité avec l'aide de mes deux filles, qui ont pris leur rôle très au sérieux, que le tirage a eu lieu il y a quelques minutes.

Accessoire indispensable pour l'occasion, le sac de Lilimargotton de ma grande fille qui ne sort jamais sans ! un petit coucou à Annie en passant ... la créatrice de "Lilimargotton et ses sacs", une boutique à découvrir d'urgence si vous aimez l'originalité, le "fait avec amour" et le liberty ...

Alors voici le tirage pour le bracelet liberty :

IMG_2411

IMG_2413

Quel suspens !

IMG_2414

Et c'est le n° 19 qui aura bientôt à son poignet un joli bracelet liberty : Constance, félicitations !

Qui va adopter les boucles d'oreilles "Marquise en liberty" ?

IMG_2415

IMG_2416

Ce sont les petites mains de la famille qui vont bientôt nous révèler le n° de la gagnante ...

IMG_2418

25 ... c'est Sandrine E. ... félicitations !

Constance et Sandrine, j'attends vos coordonnées pour vous envoyer vos jolis cadeaux !!!

A toutes les participantes, j'offre 15 % de remise sur votre commande (*) jusqu'au 16 mai inclus, code "MUGUET". C'est l'occasion de penser à vos cadeaux pour la fête des mamans ou tout simplement de vous faire plaisir avec un bijou rétro-chic de Mademoiselle Clémentine. Si vous réalisez votre achat sur fée-main création ou ALM, demandez-moi le total avant de règler.

(*) non cumulable avec l'offre duo bracelets liberty

1

action_on

Publicité
Commentaires
A
je les ai reçues....ces boucles d'oreilles sont magnifiques!!! encore merci beaucoup; j'ai hâte de les porter. à bientôt
F
Tu vois , je ne reçois les articles du 1er mai qu'aujourd'hui ??? Ils ne voulaient pas bosser !!!<br /> <br /> Bravo aux gagnantes et merci à toi...<br /> <br /> Le chèque est parti aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous et bonne nuit.
L
Bravo aux deux candidates ! Je suis super méga fière d'avoir été un peu présente grâce au Premier sac de ta grande demoiselle !
V
Coucou !<br /> Et ben moi je suis triste, j'ai raté ton concours!!!<br /> <br /> Félicitations aux gagnantes !!<br /> <br /> Bises,<br /> Virgo
P
Bravo aux gagnantes qui ont bien de la chance !
Les créations de Clémentine
Publicité
Archives
Publicité