Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clémentine
Derniers commentaires
Newsletter
Les créations de Clémentine
9 juin 2010

J'aime le vichy et vous ?

Je ne délaisse pas le liberty mais j'avais très envie d'apporter une jolie touche de vichy dans mes créations estivales ...

IMG_2905

Sautoir "Sweet heart"

IMG_2953

Boucles "Sweet heart"

IMG_3084

Sautoir Shabby chic cage oiseau vichy gris

IMG_2859

Le duo de l'été en vichy gris à prix doux ...

IMG_3147

... version noir et blanc 

J'aime et vous ?

action_on

Publicité
Commentaires
C
Superbe ta collection vichy.Les boucles rouges sont à croquer ! Bravo Melle Clémentine !
1
en visitant ton bmog je suis rendu compte que j'etait deja passé par chez toi... sans laisser de petit mot.. alors voili voulou : tout est trop mignon! en particulier les petites cages, j'adore!
F
J'adore le Vichy, je n'ahabite pas très loin !!!<br /> <br /> Ces nouvelles créations sont superbes, bravo à toi, j'espère qu'elles auront du succés ....<br /> <br /> Mon " état " actuel ne me donne pas du tout envie de porter des bijoux, les matriochkas sont en déco !!!<br /> <br /> Bonne nuit et tous mes encouragements<br /> <br /> Bisous
C
oooooooooooooh comme c'est joli ce rouge; c'est pas bien de nous tenter comme ça !
E
Oui....j'aime beaucoup ta nouvelle collection avec le côté vichy ! mais j'adore le sautoir shabby avec son vichy gris, sa cage ! excellent
Les créations de Clémentine
Publicité
Archives
Publicité