Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clémentine
Derniers commentaires
Newsletter
Les créations de Clémentine
30 août 2010

C'est la rentrée ... zoom sur les nouveautés !

Sous le soleil exactement ... l'été se prolonge encore un peu pour ces derniers jours même si la tendance est plutôt à la mise en place progressive de la collection automne-hiver 2010/2011. Quelques nouveautés sont déjà en ligne.

Je vous propose de découvrir quelques exclusivités de ma nouvelle collection ... 

IMG_4095

Belle de jour ... influence art déco

IMG_4257

Pin-up forever ... charme rétro pour un sautoir ultra glamour

IMG_4227

Coquette Madame la Chouette ... déjà adoptée !

IMG_4086

Loulou papillon de nuit ... esprit années folles et petits pois, un grand retour cette saison et Clémentine adore !

Dans quelques jours petits et grands vont faire leur rentrée ... et hop on range tout ce qui nous rappelle les vacances et place aux jolis et nouveaux cartables ! bonne rentrée !!!

action_on

Publicité
Commentaires
J
Bonne rentrée Nathalie ! A très vite par un petit mp,<br /> bises
F
Bravo Miss Clémentine pour cette jolie rentrée !!!<br /> <br /> Te reste t-il des cages dorées ma petite filleule aime beaucoup ???<br /> <br /> gros bisous et bon couragepour toi et les filles ...
M
J'aime particulièrement le premier et le dernier collier ! Et aussi la chouette... Bon Ok en fait j'aime toute cette série !
Les créations de Clémentine
Publicité
Archives
Publicité