Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clémentine
Derniers commentaires
Newsletter
Les créations de Clémentine
29 septembre 2010

Un automne en rose (suite)

 

En rose, je me sens bien ... les nouveautés se plaisent en liberty. Vive l'automne en rose charmant, rose gourmand, rose tout simplement !

IMG_4501

BO "matriochka aime le thé" 

IMG_4385

Sautoir "rose d'automne"

IMG_4498

Bracelet liberty en rose

IMG_4450

Bracelet rétro en velour et liberty 

action_on

 

Publicité
Commentaires
D
Hello Clémentine, le sautoir est vraiment magnifique. J'ai cliqué sur j'aime et t'ai ajouté à mes blog préférés sur Hellocoton. A bientôt.<br /> Sandrine
U
cool !
L
Salut Clémentine, je découvre tes créations et j'adoooooooore. à tout bientôt.<br /> <br /> Laurette<br /> <br /> www.chezlaure.canalblog.com
L
Un automne rose, bravo Mlle Clémentine !!
Les créations de Clémentine
Publicité
Archives
Publicité