Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clémentine
Derniers commentaires
Newsletter
Les créations de Clémentine
7 novembre 2010

Esprit boudoir ... rêve en roses

Un rêve pour une créatrice ... composer un bijou à partir d'un accessoire ancien, une pièce rare que l'on aime caresser, admirer et imaginé porté par une "coquette".

Laetitia m'a confié sa pince-foulard en me demandant de lui créer un bijou. Un défi qui n'était pas pour me déplaire ... Une photo puis le contact avec cette magnifique pièce m'ont inspiré un collier délicatement raffiné, à l'esprit boudoir, très féminin.

Puis ensuite vient l'ultime étape, montrer le bijou terminé en se demandant si "elle" va aimer ... en tout cas je l'ai trouvé magnifique ! il me tarde de recevoir une photo de "rêve en roses" porté !


IMG_5252

.IMG_5249

IMG_5254

action_on

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment superbe ! Bravo ! C'est très romantique.
D
magnifique! c'est super cette nouvelle vie donnée à un objet ancien; j'adore!
E
Tu as vraiment beaucoup de talent !<br /> c'est sublime ce que tu as fait !
P
Bravo Nathalie, je le trouve sublime ! Bisous.
F
Bravo Miss Clémentine, c'est superbe ...<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et à très bientôt, je pars demain matin.
Les créations de Clémentine
Publicité
Archives
Publicité