Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clémentine
Derniers commentaires
Newsletter
Les créations de Clémentine
7 janvier 2011

Belle et heureuse année 2011 !

Je vous souhaite une très belle année 2011, qu'elle soit douce, créative et que tous vos souhaits les plus chers se réalisent !

Je profite de l'occasion pour vous remercier, vous qui passez par ici que vous laissiez ou non un commentaire. Vos commentaires me touchent et me donnent envie de continuer à vous surprendre, vous enchanter ! Côté projets, ça bouillonne : la préparation de la nouvelle collection, un relooking de l'image de la marque et le lancement prochain d'une boutique en ligne. 

Vous le constatez, j'ai moins de temps pour m'occuper du blog en ce moment mais ça vaut vraiment la peine ... enfin je crois !

IMG_5584

Collier Paris Chic en tissu et organza
action_on

Publicité
Commentaires
C
Super, pleins de jolis projets par ici ^-^<br /> Je te souhaite une très belle année, et une belle réussite dans tes projets!
L
Félicitations et tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année !!
Les créations de Clémentine
Publicité
Archives
Publicité