Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clémentine
Derniers commentaires
Newsletter
Les créations de Clémentine
30 janvier 2011

Fête des noeuds

Petits ou grands, ils sont très présents dans la nouvelle collection ... je ne m'en lasse pas et si vous aimez aussi alors portez-les sans retenue et au gré de vos envies !!! Mon manteau officier a adopté une broche tissu et dentelle au style très rétro.

Alors un petit tour dans l'atelier, suivez-moi ...

IMG_5868

IMG_5853

Collection "noeud gourmand"


IMG_5959

Broche médaillon avec camée 


IMG_5983

IMG_5966

Collection "années folles"

action_on

Publicité
Commentaires
L
elle est vraiment trop belle ma broche ^^ ça y est je l'ai mise sur ma veste en velours et ça rend trop bien
A
Trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisou ...
E
Oh super ! et c'est avec plaisir que l'on te suit pour les découvrir !
D
C'est vraiment très joli. J'aime beaucoup l'avant dernier !
F
Ils sont superbes Miss, bravo, je vais regarder de plus près ...<br /> <br /> Gros bisous et très bonne semaine pour toi.
Les créations de Clémentine
Publicité
Archives
Publicité