Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clémentine
Derniers commentaires
Newsletter
Les créations de Clémentine
3 février 2010

Collection spéciale Saint Valentin

Petite anecdote avant la présentation des nouveautés ... ma fille se prénomme Valentine et vous ne pouvez pas vous imaginer le nombre de fois où j'ai rectifié que le 14 février ce n'était pas la saint Valentine mais la saint Valentin. Valentine se fête donc le 25 juillet !

Alors pour l'occasion, j'ai décliné quelques bijoux, morceaux choisis :

Version saint Valentin amour sage, sentiments inavoués ...

IMG_1555

Collection toile de jouy

Version saint Valentin sous le soleil des Caraïbes (en maillot de bain à la saint Valentin ça vous tente ? pour moi c'était l'année dernière ... souvenirs inoubliables)

IMG_1419

Coeur en agate crazy lace, turquoise et beaucoup de soleil !

Version saint Valentin rouge passion, idéal pour déclarez sa flamme !

saintvalentine

Thème Cupidon

action_on  5

Publicité
Commentaires
C
Le modèle Caraïbes est assorti à ton joli sac "poissons" ! j'ai hâte de voir la collection d'été.
L
J'adore tes bijoux ! Un véritable talent pour nous faire rêver.
Les créations de Clémentine
Publicité
Archives
Publicité