Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clémentine
Derniers commentaires
Newsletter
Les créations de Clémentine
18 février 2010

Réassort et nouveautés en boutique

Les bijoux de la nouvelle collection arrivent en boutique, c'est l'occasion de découvrir aussi les collections de prêt à porter cop-copine, et compagnie ... il y a de jolies choses, difficile de ne pas craquer encore !

Cmesbijoux

addict2

IMG_1662

histoiredejade

Un nouveau réassort des colliers enfants est à découvrir, des couleurs tendres ou flashy, il y en a pour tous les goûts !

IMG_1706

Et puis mon chouchou du moment, un nouveau thème qui devrait avoir beaucoup de succès ... Gipsy, une collection à l'esprit bohème, une invitation au voyage ...

gipsy

Vous pourrez découvrir en avant-première la nouvelle collection lors d'un défilé le week-end prochain, plus d'infos la semaine prochaine ! Bon week-end à toutes ... et n'oubliez pas, il ne vous reste que 2 jours pour participer au concours chez Mod'Ellen et tenter de gagner un bon d'achat dans ma boutique.

  action_on

Publicité
Commentaires
A
rooooh ! c'est superbe ! tu me tentes !!!!<br /> Oups, je ris dans ma barbe ( non, je n'ai pas de pilosité au menton !! ) je travaille en ce moment sur des "bijoux de fée", et je voulais appeler ma collection "gipsy" !!!!!! Pfff ! C'est ça, les grands esprits ...<br /> Mille bisou à toi !
E
Me voilà parti quelques jours....je reviens faire la curieuse et je découvre des collier splendides... c'est vrai que ça donne envie de découvrir la collection de prêt à porter cop copine....!!!
E
Oui venez vite participer a notre concours ....<br /> Il ne reste plus que 2 jours ...
Les créations de Clémentine
Publicité
Archives
Publicité