Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clémentine
Derniers commentaires
Newsletter
Les créations de Clémentine
10 mars 2010

Solidaire avec la Vendée

Du rouge pour la Vendée : Une initiative généreuse sur la blogosphère

Pour aider les victimes de la tempête qui a touché les départements de la Charente-Maritime et la Vendée, je vous propose ce sautoir qui sera en vente à partir du 6 avril prochain, 10 h sur le blog "du rouge pour la Vendée".

rougepourlavendee

Sautoir "fée" en métal argenté, palets en résine, perles en verre, noeuds en métal avec strass, pendentif fée 5 cm. Prix 20 euros frais de port compris. N° 27 dans la liste que j'espère la plus longue possible ...

Alors pour faire une bonne action et en savoir plus, rendez-vous ici

Banni_C3_A8re_2

  mercibird

Publicité
Commentaires
S
je viens de laisser un com sur le blog RougeVendée pour acheter ce collier. Mais je n'ai pas pris le temps de lire la procédure d'achat. Est-ce que je dois commander chez toi ? <br /> PS ce que tu fais a l'air magnifique....et je n'ai vu qu'une page de ton blog<br /> !<br /> A+
S
J'adoooore ! Ce sautoir est vraiment très joli ! Belle initiative !
J
très joli ce sautoir et pour la bonne cause...je vais aussi y participer !
E
C'est une excellente idée de vouloir aider ceux qui sont dans le besoin, et puis se sont presque nos voisins !<br /> et puis ton sautoir et magnifique ! j'adore la petite fée, difficile pour elle de mettre de l'ordre d'un seul coup de baguette magique...il lui faudra de l'aide !
L
Bravo Mademoiselle Clémentine !! Belle journée à toi aussi ;-)
Les créations de Clémentine
Publicité
Archives
Publicité