Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clémentine
Derniers commentaires
Newsletter
Les créations de Clémentine
10 mai 2010

Fraises ou cerises ? et pourquoi pas les deux

Envie de croquer les fruits de l'été ? colliers et bracelets fraises ou cerises à porter sans modération vous attendent dans la boutiquette fée-main. De belles idées gourmandes pour chouchouter nos mamans !

Un petit aperçu de ce que vous pouvez déjà y trouver et qui vous mettra peut-être l'eau à la bouche ...

IMG_2518

IMG_2515

IMG_2512

IMG_2450

D'autres modèles sont en préparation ... Ainsi que des nouveaux pendentifs à prix doux spécialement créés pour la fête des mères.

Rendez-vous demain sur le blog et dans la boutiquette. Dépêchez-vous de commander car ce sont des pièces uniques et il n'y en aura pas pour tout le monde !

jaimeletecerises

action_on

Publicité
Commentaires
L
cc on en mangerait ^^ biz
E
J'adore le collier avec les cerises ... vraiment super sympa ....
F
Toute mimi les fraises et les cerises !!!<br /> <br /> J'ai bien reçu mes petites babvas, elles sont adorables, j'aime beaucoup, un grand merci à toi.<br /> <br /> Cela me fait plaisir car j'ai un paquet de chez " fée main " perdu ??? Pas de nouvelles depuis le 16 avril !!!<br /> <br /> Je viens de faire une réclamation à la poste mais je doute fort qu'ils retrouvent qq chose, en fait j'ai 3 paquets que je n'ai pas reçu dont un cadeau, le premier que je gagne sur un blog !!!<br /> <br /> Bon après-midi à toi, le soleil revient un ti peu ...
Les créations de Clémentine
Publicité
Archives
Publicité