Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clémentine
Derniers commentaires
Newsletter
Les créations de Clémentine
1 juin 2010

Promenade en mer ...

Chaque mois, les créatrices et créateurs d'ALM se lancent un nouveau défi autour d'un thème. Ce mois-ci c'est le thème de la mer qui a été choisi, un thème que j'adore.

Mademoiselle Clémentine  a choisit les pierres semi-précieuses pour composer un bijou destiné à vous faire voyager vers de doux paysages chauds ... la douceur et la transparence de l'agate, la beauté du bleu outremer du lapis-lazuli, l'opalescence de la pierre de lune.

IMG_2995

IMG_2993

IMG_2996

action_on

Publicité
Commentaires
E
mais vraiment sublime !
F
Superbe création, bravo à toi !!!<br /> <br /> Mes parents qui rentrent d'Amérique m'ont offert un ensemble tout en bleu réalisés par les indiens.<br /> <br /> Merci à toi et belle journée
E
IL est magnifique ....
C
j'adOOOre !
Les créations de Clémentine
Publicité
Archives
Publicité