Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clémentine
Derniers commentaires
Newsletter
Les créations de Clémentine
19 juin 2010

A moi la liberté !

A moi la liberté : une toute nouvelle série limitée et inédite pour accueillir doucement l'été ... des sautoirs bohèmes et romantiques avec cages et oiseaux. 

Plusieurs coloris sont disponibles, chaque modèle est unique alors si vous avez envie de craquer, n'attendez pas, l'oiseau risque de prendre son envol dès l'arrivée de l'été !

IMG_3268

IMG_3276

IMG_3340

IMG_3087

IMG_3089

amoiliberte

action_on

Publicité
Commentaires
E
.....et la rose ! je craque, vraiment sublime !
E
Oh la la, c'est super ! j'adore la cage rouge
F
Oui je veux bien les BO en liberty rouge avec le petit noeud, tu me dis ???<br /> <br /> Merci à toi. Bisous
F
Coucou Miss Clémentine, est-ce que la cage dorée vieillie est toujours dispo ???<br /> <br /> J'avais vu des boucles, je retourne voir la boutique ...<br /> <br /> Bisous
F
tout est superbe, et plein de poésie, j'aime beaucoup ! Bravo!<br /> biz
Les créations de Clémentine
Publicité
Archives
Publicité