Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clémentine
Derniers commentaires
Newsletter
Les créations de Clémentine
4 juillet 2010

Poème en rose

Poème en rose ... un collier 100 % vintage et romantique réalisé à partir d'un domino vintage esprit victorien customisé par Poppy, monté sur une chaîne argentée avec perles en verre et en résine fuschia. 

IMG_3427

 

Les soldes continuent chez Clémentine ... rendez-vous sur fée-main création et A Little Market pour faire le plein de bonnes affaires !

Demain, lundi 5 juillet à 8 h débute la vente solidaire "à l'ombre du figuier" (un coeur en Provence), c'est l'occasion d'acheter une création unique réalisée avec seulement dix doigts et beaucoup d'amour ... pour venir en aide aux sinistrés du Var.

action_on

Publicité
Commentaires
F
Grâce à toi, je remets des bijoux mêmepour aller cherle Dr oul kiné, jene quitte plus ma cage et mes BO !!!<br /> <br /> Merci encore, je n'ai pas trouvé sur le lien les articles en vente depuis hier ??? Pour les sinistrés du Var ...<br /> <br /> Ce sautoir est superbe.<br /> <br /> Gros bisous et bnonne soirée pour toi.
W
Salut! Je te propose de venir faire un tour sur mon tout nouveau blog présentant des jeunes créatrices. A chaque article un concours sera proposé ! <br /> Bises
F
trés joli sautoir et trés belle composition !<br /> bravo<br /> biz <br /> felicia
E
Je le trouve vraiment très joli !
Les créations de Clémentine
Publicité
Archives
Publicité