Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clémentine
Derniers commentaires
Newsletter
Les créations de Clémentine
30 novembre 2010

Mon beau sapin

Cette année, je suis en avance je ne suis pas en retard pour le plus grand plaisir des enfants ... et le mien car ce sont de délicieux souvenirs d'enfance qui reviennent en mémoire.

Cette année, exit le sapin traditionnel vêtu de rouge et d'or, place au blanc et au bleu glacier, les couleurs dont j'avais très envie ... Du polaire qui s'accordera à merveille avec mes nouveaux plaids à la douceur d'une peau ... j'ai ramené ce soir un esquimau de retour de pêche, il va pouvoir rejoindre son igloo !

noel1

noel2

noel3

action_on


 

Publicité
Commentaires
F
Merci à toi pour cette très jolie page de ta maison décorée, je remonte qq articles mais plus de 1000 !!!<br /> <br /> Je n'ai pas encore fait le mein mais j'attends toujours car avec le chauffage il tient de moins en moins longtemps avec les années ...<br /> <br /> Gros bisous à toi et très bon week-end.
P
Coucou Nathalie, j'aime beaucoup ton joli sapin. Bises. A très bientôt.
L
Oh il est MAGNIFIQUE !!
Les créations de Clémentine
Publicité
Archives
Publicité