Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clémentine
Derniers commentaires
Newsletter
Les créations de Clémentine
17 janvier 2010

Pêché de gourmandise

Connaissez-vous la recette pour déguster des chocolats à volonté sans prendre un seul gramme ? Et bien sans plus tarder rendez vous sur le blog de Marie, l'atelier 2 bouts d'ficelle. Marie réalise de jolies créations gourmandes en feutrine et ouate. C'est grâce à un concours que j'ai découvert son univers ludique et coloré où les souvenirs d'enfance guident son inspiration ...

Mon cadeau est arrivé hier : un assortissement de chocolats joliment présenté dans une boîte à l'esprit shabby chic. Merci encore Marie et si tu passes par ici, je te souhaite une année très créative et continue de nous émerveiller avec tes gourmandises !

IMG_1328

IMG_1329

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Tres joli article que tu m'offres, merci beaucoup et bonne continuation.<br /> J'espere que l'on se fera des clins d'oeil de temps en temps,a bientôt.<br /> Marie
Les créations de Clémentine
Publicité
Archives
Publicité