Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clémentine
Derniers commentaires
Newsletter
Les créations de Clémentine
19 janvier 2010

Rêve bleu

Un petit oiseau m'a sifflé "rêve bleu" comme une douce mélodie. J'ai levé les yeux et j'ai vu deux papillons virevoltés autour de moi. Des petits secrets j'en ai plein la tête ... lorsque le rêve se confond avec la réalité, l'imaginaire prend le relais et permet de créer un bijou qui raconte une histoire. Rêve bleu est un mélange poétique de ce doux rêve d'une nuit d'hiver et de mon attirance pour les belles matières. Rêve bleu suggère espièglerie, coquetterie et romantisme. Découvrez-le sur Fée-Main Création, dans ma p'tite boutique en ligne !

Bleudentelle

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Commentaires
J
Superbe, tout à fait un rêve bleu...
Les créations de Clémentine
Publicité
Archives
Publicité