Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clémentine
Derniers commentaires
Newsletter
Les créations de Clémentine
26 janvier 2010

Concours Marie-Claire Idées

Lectrice depuis de nombreuses années de Marie-Claire Idées, je n'ai pas hésité une seconde pour participer au concours organisé par Marie-Claire Idées.

Je suis la candidate n° 66, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire en cliquant sur le macaron ci-dessous ...

_tiquettejeparticip

Chaque mois, à compter du 29 janvier, le jury sélectionnera et récompensera le meilleur blog créatif. A la fin de l'année ce sera le tour des internautes de choisir parmi les 12 blogs le grand gagnant. Ce sera à ce moment là que j'aurai besoin de vous ! merci de votre soutien.

Je profite de ce petit billet pour vous remercier de votre passage sur le blog, que vous laissiez ou non un commentaire. Vous êtes de plus en plus nombreuses et ça me fait très plaisir !

Publicité
Commentaires
Les créations de Clémentine
Publicité
Archives
Publicité