Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clémentine
Derniers commentaires
Newsletter
Les créations de Clémentine
22 janvier 2010

Ouverture de la boutiquette sur fée-main création

Les Créations de Clémentine ont la joie de vous annoncer l'ouverture de la boutiquette sur le site Fée-main création, un site de vente où authenticité, originalité et convivialité règnent en maîtres. L'équipe est sympathique et chaleureuse, un grand coup de chapeau à Amandine pour ses petits conseils avisés et pour l'interview qu'elle vient de réaliser. Vous trouverez la présentation des "Créations de Clémentine" sur le blog de Fée-main Création, ici.

J'en profite pour vous annoncer qu'il y a déjà des nouveautés à découvrir, rendez-vous sur les boutiques en ligne ! Voici un avant-goût de ce que vous pouvez d'ores et déjà trouver sur Fée-main et Da wanda :

noiretblanc

IMG_1374

IMG_1382

koalamerci

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Merci de ton passage sur mon blog !! Mon fils c'est Valentin !! hihihi!!!<br /> Très très jolies tes créas et tu as bien raison de te protéger des "copieuses de net" !!<br /> Beaucoup de succès à tes jolies créations et de très belles ventes sur Fée Main Création.<br /> Amicalement.
P
Encore de beaux colliers !!! Il faut tout de suite que j'aille visiter cette petite boutique ! Je précise que je fais un "tabac" à chaque fois que je porte une de tes créations !! Tu ne peux pas imaginer comme je suis fière. Merci encore. Bisous.
L
Bravo et bienvenue chez Fée Mains. Amandine est super et les boutiques créateurs sont très belles, féériques et ont toutes un univers particulier. A bientôt,
L
Bravo et bienvenue chez Fée Mains. Amandine est super et les boutiques créateurs sont très belles, féériques et ont toutes un univers particulier. A bientôt,
Les créations de Clémentine
Publicité
Archives
Publicité