Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clémentine
Derniers commentaires
Newsletter
Les créations de Clémentine
14 avril 2010

Clémentine aime le concours gourmand des p'tites toiles

Ooh que vois-je ? un jeu gourmand proposé par la créatrice des p'tites toiles d'araignées ! je cours, je vole jusque son blog en me demandant quel jeu de piste elle a imaginé cette fois-ci ... et là bonne surprise : pas de migraine en perspective (merci hihihi !), il suffit de laisser un commentaire sur son blog : c'est ICI, et de partager le lien avec la photo de son choix !!!

124_227_thickbox

Difficile de choisir une photo car pour être franche, j'adore tout ce qu'elle fait même si j'ai une p'tite préférence pour ... mais chut, elle travaille sur ma p'tite commande que je vous ferai bientôt découvrir !!!

Encore un peu de blablas pour vous dire que derrière le nom plein de fantaisie "les p'tites toiles d'araignées" se découvre une jeune maman talentueuse, drôle et généreuse qui aime par dessus-tout donner du bonheur aux autres et elle le fait si bien à travers ses tableaux en volume un brin décalés, tendres et drôles. Et pour les parents, comme moi, qui ont conservé leur âme d'enfant, Cécile a plus d'une création dans son sac à vous faire partager !

Alors si vous aimez, si vous avez envie de gagner cette adorable bulle gourmande garnie d'un miroir "miss carambar" et de bonbons, faites passer le message ! tirage au sort le 24 avril ... bonne chance à toutes !

125_228_thickbox

action_on

Publicité
Commentaires
V
Merci miss pour cette bonne adresse !<br /> C'est gentil à toi de partager ce petit concours, moi ça me permet de découvrir d'autres talents et tu sais que j'aime ça !!!?<br /> <br /> Bises,<br /> Virgo
C
Merciiiiiiiiiiiii pour cet adorable article !<br /> Et que le meilleur gagne.
L
Les P'tites Toiles d'Araignées ont conquis le coeur des petits et des grands !
Les créations de Clémentine
Publicité
Archives
Publicité