Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clémentine
Derniers commentaires
Newsletter
Les créations de Clémentine
16 avril 2010

Des poupées russes et des roses

Quoi de neuf aujourd'hui ? Un soleil généreux qui donne envie de porter du liberty, encore me direz-vous ! Mademoiselle Clémentine vous dévoile enfin les bracelets "poupée russe en liberty". La collection pour les petites filles s'agrandit, deux modèles à découvrir dès maintenant dans la boutiquette "fée-main création" :

IMG_2238

IMG_2243

D'autres modèles en tissu de coton, plus épais ...

poup_escoton

Et pour les mamans à l'esprit romantique et un peu nostalgique ...  les roses n'ont pas de secret pour Mademoiselle Clémentine ... elle s'en amuse pour créer des colliers rétros à l'allure chic !

rosesecret

IMG_2233

IMG_2226

Bon week-end !

avril_fil

action_on

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je cherche des BO matriochkas, est ce que cela est possible avec les médaillons des bracelets, ils doivent être trop gros non ???<br /> <br /> Merci à vous. Des petites dormeuses, j'aimerai beaucoup ...
C
ADORABLE comme toujours !!!<br /> Les bracelets Matriochka sont à croquer. Bravo !
V
Ohh non je veux tout acheter maintenant !!!arrff<br /> Il faut que j'attende le mois prochain...Pfff c'est trop joliiii !!!<br /> <br /> Bises la fée !<br /> Virgo
L
c trop joli j'adore<br /> BRAVO Clémentine !
L
Adorables ces petits bracelets, bravo !!
Les créations de Clémentine
Publicité
Archives
Publicité