Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clémentine
Derniers commentaires
Newsletter
Les créations de Clémentine
20 avril 2010

Gipsy ... petit oiseau bohème

Un petit oiseau sur son perchoir fête le printemps en sifflotant joyeusement ! Chaque bijou "oiseau" de la collection Gipsy ne fait qu'un passage éphémère dans l'atelier, à peine terminé il s'envole vers un joli nid ! Quel succès ! Enfin je ne voulais pas vous priver de ce piou-piou qui a décidé de prolonger un peu son séjour ici ... filez vite dans la boutiquette fée-main avant qu'il ne s'envole !

IMG_2140

IMG_2254

04avril3

action_on

Publicité
Commentaires
C
un petit coucou pour te dire que je visite un peu ton blog et je trouve vraiment que tu fais de très jolies choses bisous constance
C
Waouhhhhhhhhhhh !! Il est magnifique ce super sautoir !<br /> Bravoooooooooooo !!!!
E
Mais il est vraiment beau ce collier et ce bracelet est magnifique ! encore une fois de plus, je craque !
D
Je venais juste de voir le joli collier sur FB et là je découvre le magnifique bracelet ...couleurs des perles et petits oiseaux , un ensemble très délicat au poignet ! bravo ;-)
Les créations de Clémentine
Publicité
Archives
Publicité