Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clémentine
Derniers commentaires
Newsletter
Les créations de Clémentine
4 mai 2010

Petits pois et petits points

Quand des petits pois rencontrent des petits points, que se racontent-ils ? vous savez ? des histoires de couture peut-être ? en tout cas Mademoiselle petits pois est de retour, toute pimpante et chic dans sa robe bustier !

mllepetitspois

mllepetitspoisBO

Des pious-pious se sont invités dans des bracelets très coutures ...

pioupioucouturerose

une envie de shopping à Paris ?

pioupioucouturerosecollier

Et si vous ne connaissez pas encore "Jolie môme", ce brin de sautoir chic et romantique  vous attend chez Fée-main création ...

joliemome

C'est une semaine riche en nouveautés à l'approche de la "fête des mères" ! Allez  les découvrir sur le joli site fée-main création.

action_on

Publicité
Commentaires
C
des nouvelles créas super jolies bisous et bon week end
E
J'adore ce "joli môme" <br /> je craque !
M
En tant que fan de petit pois, je ne peux qu'adorer !
F
j'adore les petits pois ... intemporels !!!<br /> <br /> Bonne soirée et merci.<br /> <br /> bisous '' gelés ''
Les créations de Clémentine
Publicité
Archives
Publicité