Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clémentine
Derniers commentaires
Newsletter
Les créations de Clémentine
22 août 2010

Rose ... un noeud c'est tout

Alors celui-là je l'aime beaucoup : vous reconnaîtrez sans doute le style "Clémentine" ... de petites chiffonnades de tissu qui s'harmonisent aux belles matières choisies au gré de mes envies !

Le pendentif noeud en céramique, a été réalisé par Valou, une pointe de tendresse dans les coloris, rose encore, rose toujours car c'est si romantique ... 

IMG_3876

IMG_3881

IMG_3886

Envie d'en voir plus ? un petit tour dans ma boutique fée-main !

Publicité
Commentaires
C
Toujours de très belles créations chez Melle Clémentine. Bravo!
D
Toujours aussi jolies ces créations. J'avais il y a quelques temps remporté des boucles à un concours, elles ont e beaucoup de succès. Après avoir réorganisé un peu mes 'petites affaires', je viens d'ouvrir un blog et je suis ravie de pouvoir y faire figurer celui-ci parmi mes sites préférés. Jolie boutique aussi sur féemain.
A
AHHH ! oui ! le rose tendre, les "chiffonnades" de tissu, l'argent vieilli, tout ce qu'on adore ... <br /> Ta nouvelle collection est merveilleusement mélancolique, avec sa petite touche " d'antan" !<br /> Bravo ...<br /> A tres bientôt, bises
C
très beau ce collier comme toutes vos créations
M
Je viens de flasher sur ton collier en me baladant sur Hello Coton ! Superbe ! Je suis sure qu'il trouvera trèèèès vite un cou pour le porter !
Les créations de Clémentine
Publicité
Archives
Publicité