Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clémentine
Derniers commentaires
Newsletter
Les créations de Clémentine
29 avril 2010

Pour le 1er anniversaire de fée-main création ...

Pour fêter l'évènement, Amandine vous propose un concours pour gagner de jolies créations, jugez-vous même :

- 1 sac liberty de Lilimargotton
- 1 sautoir de Pilipiou
- 1 tee shirt bébé ou enfant de Petites Soeurs
- 1 carnet à dessins de Pics'Elle

52023949

Les modalités pour participer sont sur le blog de fée-main ici

Le concours est ouvert jusqu'au 7 mai 

Publicité
Commentaires
F
JE METTRAI UN ARTICLE DEMAIN SUR MON BLOG COMME JE L'AI FAIT POUR TON BLOG.<br /> J'AIME METTRE EN AVANT LES PERSONNES CREATRICES QUI FONT DE SI JOLIES CHOSES.<br /> J'AI MIT DES LIENS SUR MON ARTICLE POUR TA BOUTIQUE ET POUR REVUE DE PRESSES :)
F
C'est gentil à toi pour l'info, je vais aller voir ...<br /> <br /> Bonne chance pour toutes.<br /> <br /> merci beaucoup.
L
bonne chance à toutes et à tous !
Les créations de Clémentine
Publicité
Archives
Publicité